LES BARJOTS DU QUAD Forum Index LES BARJOTS DU QUAD Forum Index LES BARJOTS DU QUAD Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

ANNONCES OFFICIELLES DU FOFO 
Pour l'inscription au forum, merci de prendre connaissances des règles et de suivre le tutoriel ici : TUTORIEL D'INSCRIPTION

Après votre inscription, voici les CONDITIONS D'ACCES A L'INTEGRALITE DU FORUM
NANOPROTECTION
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21

Reply to topic    LES BARJOTS DU QUAD Forum Index » les barjots du quad » Règlement et Présentation » Partenaires View posts since last visit
Previous topic
Next topic

NANOPROTECTION
Author Message
toni2988

Post NANOPROTECTION Reply with quote
Previous post review:

Bonjour à tous !

J'organise un concours vidéo ouvert à tous.

Le principe est très simple : 
Si vous êtes motivés pour réaliser une vidéo des produits (que je publierai ensuite sur ma chaîne Youtube), et bien je vous envoie les produits en questions gratuitement.
Vous pouvez choisir autant de produits que vous voulez, à partir du moment où vous réalisez une vidéo par produit.

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir par email : info@nano-protection.fr
La prise en compte officielle des participants se fera par email uniquement, mais cela n'empêche pas bien entendu d'échanger sur le forum.

Le règlement détaillé et les conditions à respecter (type de contenu, longueur mini de la vidéo, deadline, etc...) pour ce concours vous seront transmis en réponse à ce email.

Le nombre de participants est limité (je n'ai pas encore le nombre à ce jour).

Merci pour votre participation et bon weekend !

Toni
Fri 12 Jul - 10:57 (2019) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 12 Jul - 10:57 (2019)
Reply to topic    LES BARJOTS DU QUAD Forum Index » les barjots du quad » Règlement et Présentation » Partenaires
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 22 of 21

Jump to: 

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation